=14px[color=#1e1e1e][b]|----------| IRL |----------|[/b]
Nom :Maël
[b]|----------| IG |----------|[/b]
Prénom Kurdy Dave
Steam ID :
Temps de jeu sur le serveur :[/color]je suis nouveau sur le serveur mais j'aimerais vraiment modéré sur ce serveur puis je ferais tout pour qu'il soit en bonne voit
=14px[color=#1e1e1e]Motivations :[/color]tout d'abord je suis à tout pour devenir staff du serveur en cas de tout problèmes puis aider ce serveur à aller plus loin au sens ou je ferais de la pub pour ce serveur puis je ferais tout pour bien modérer ainsi. Cependant je serais prêt pour que ce serveur soit en bonne voit pour le bien de cette communauté.
=14px[color=#1e1e1e]Avez vous déjà été staff :[/color]Avez vous de l'expérience dans la modération ? bien sur je suis membre de staff sur un autre serveur Dark RP qui se nomme Darkrp communauté puis j'y était modérateur test dans celui ci dans ce serveur pendant un bon bout de temps mais j'ai été derank pour inactivité du serveur. j'aimerais retenté ma chance aujourd'hui même et être plus actif à mon goût sur ce serveur la que sur les autre ou j'y suis en ce moments. Puis j'ai assez d'expérience dans la modérations pour ainsi modéré sur ce serveur et je connais un peux près toute les commandes ulx pour protégé ce serveur mais aussi les commande tchat comme !menu, !logs etc..
=14px[color=#1e1e1e]avez vous des warns sur notre serveur : nan je ne possède pas de warn en ce moment
[b]|----------| Conditions |----------|[/b]
Minimum 3 jours de jeu en tout sur le serveur
Maximim 2 warns
Un RP irréprochable [/color]
=14px|----------| IRL |----------|
Nom :Maël
|----------| IG |----------|
Prénom Kurdy Dave
Steam ID :
Temps de jeu sur le serveur :je suis nouveau sur le serveur mais j'aimerais vraiment modéré sur ce serveur puis je ferais tout pour qu'il soit en bonne voit
=14pxMotivations :tout d'abord je suis à tout pour devenir staff du serveur en cas de tout problèmes puis aider ce serveur à aller plus loin au sens ou je ferais de la pub pour ce serveur puis je ferais tout pour bien modérer ainsi. Cependant je serais prêt pour que ce serveur soit en bonne voit pour le bien de cette communauté.
=14pxAvez vous déjà été staff :Avez vous de l'expérience dans la modération ? bien sur je suis membre de staff sur un autre serveur Dark RP qui se nomme Darkrp communauté puis j'y était modérateur test dans celui ci dans ce serveur pendant un bon bout de temps mais j'ai été derank pour inactivité du serveur. j'aimerais retenté ma chance aujourd'hui même et être plus actif à mon goût sur ce serveur la que sur les autre ou j'y suis en ce moments. Puis j'ai assez d'expérience dans la modérations pour ainsi modéré sur ce serveur et je connais un peux près toute les commandes ulx pour protégé ce serveur mais aussi les commande tchat comme !menu, !logs etc..
=14pxavez vous des warns sur notre serveur : nan je ne possède pas de warn en ce moment
|----------| Conditions |----------|
Minimum 3 jours de jeu en tout sur le serveur
Maximim 2 warns
Un RP irréprochable